day trade du 24/03/2006

Publié le par tradefuture

le marché a temporisé suite à la forte hausse d'hier évoluant dans un canal presque parfait entre 5190 et 5215 Pts.

La clôture du cac exactement similaire à celle d'hier signale plutôt un attentisme des intervenants pour l'instant.

Le nikkei poursuit la hausse et le dax semble s'affranchir de sa résistance des 5900. la clôture de ce jour sera probablement un élément riche d'enseignement pour savoir ce que compte faire le marché au contact des 5200 Pts.

le niveau du retracement est à 5211 Pts sur le cac soit environ 5222-23 Pts il a été approché et dans les cas précédents cela avait suffit à enclencher la correction.

Je pense qu'aujourd'hui une correction peut avoir lieu

Short : 5209 stop à 5221 et éventuellement renforcer si passage sous 5190 Pts

Achat : attendre. pour l'instant

 

Publié dans position day trading

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis resté Overnight , ayant par le passé regretté de vendre à chaque fois trop tôt . . . c'était risqué mais visiblement payant.
Répondre
T
j'espère pouvoir reprendre les analyses demain si j'arrive à accéder à mon compte over-blog
Répondre
T
non pas 5220 mais 5215 t'as fait mieux que moi |o|
Répondre
T
j'ai shorté comme toi à 5220 pts michel et je viens de lâcher à 5150 risque de rebond je penseje reprendrais plus haut où demain
Répondre
M
Salut TDF, Overblog c'est de la m. Pb : idem pour Marabourse inaccessible 3 jours.J'ai shorté hier à 5220, pour le moment c'est pas mal.<br />
Répondre