analyse du 5 juin 2008

Publié le par Tradefuture

Nous sômmes désormais un an environ après le plus haut atteint par le CAC 40 en 2007 et après le début de la crise des subprimes.
Le marché se situe 1000 points en dessous de ce plus haut suite à la forte chute de janvier.
Après le rebond vers les 5100 points (objectif 1 de la précédente analyse) que j'avais signalé sur ce site avec un bon timing, le marché peine à trouver sa direction. Il se trouve en effet à la croisée des chemins. D'un côté il y a le gap haussier du 20 mars 2008 qui se situe à 4553 points et de l'autre la forte résistance à 5100 points (Le franchissement de cette résistance pourrait ouvrir la porte à l'objectif 2)

Actuellement les 4900 points servent de support, ce niveau a été testé hier et a même rompu en intraday, les acheteurs parvenant à reprendre la main en fin de séance. En cas de rupture franche le scénario d'un comblement du gap haussier du 20 mars aurait l'avantage des probabilités.

Par ailleurs le bilan de TRADERELITE après 3 mois de fonctionnement est dans la lignée de ses performances historiques. En effet la moyenne des gains du système est d'une centaine de points par mois. C'est ce qu'a produit le système depuis le lancement de www.tradefuture.fr 
Pour en profiter il suffit de vous abonner ici: www.tradefuture.fr/abonnement.php

Bons trades.

Publié dans analyses sur cac 40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article